NBC HUY - Badminton
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Réunion du 08/09/14

1.      Journée du NBC prévue le 18/10/08 :

-         Trois « groupes » pour trois « compétitions » différentes : les enfants/jeunes (les plus expérimentés pourront choisir d’intégrer le tableau de double mélangé), les adultes « récréants » auxquels se rajouteront les « amis ou connaissances » qui désireraient profiter de cette journée pour essayer le badminton, et les autres que l’on mélangerait pour faire des équipes de double les plus équitables possibles et qui joueraient avec handicap.

-         L’invitation sera lancée sous forme de courrier papier, qui sera rédigé prochainement par Pascal et qui sera distribué dans la salle par les entraîneurs et membres du comité (pas d’envoi postal systématique, mais seulement ciblé pour les kotteurs, les sympathisants, et tous ceux que l’on ne voit pas régulièrement).

-         Date limite d’inscription = jeudi 09/10, à transmettre via mail à Olivier qui se chargera des équipes et des tableaux (avec aide éventuelle des autres comitards bien sûr).

-         A partir de 13h.

-         Stand vente eds stocks de T-shirt, stand jeux de société.

-         Un verre et une part de tarte gratuits.

2.      Coupe-vents de la loterie nationale : ils seront distribués dès maintenant aux jeunes affiliés la saison dernière, ainsi qu’au fur et à mesure de leurs inscriptions aux nouveaux jeunes.  En janvier, nous ferons un bilan du stock restant éventuellement pour décider de sa destination.

3.      Vente de raquettes et volants : Mélanie est prête à vendre des volants (entre autre plastiques pour ses adultes débutants) et des raquettes.  Stéphane et Eric seront également responsables de l’approvisionnement de leurs jeunes.

 4.      Concernant l’armoire à acheter : le plus simple après recherches serait d’acheter une armoire fermant à clef, Philippe en a repéré une sur catalogue, pour 180euros, qu’il va commander dans les jours prochains (importance de l’armoire pour gérer plus facilement les ventes de raquettes et de volants dans la salle).  Attention, il faudra bien veiller à responsabiliser les membres du club disposant de la clef : se trouveront dans cette armoire non seulement des documents administratifs en transit (pour affiliations, feuilles interclub, etc) et le matériel de prêt (raquettes), mais également un fond de caisse a minima, un cahier de gestion des stocks et des raquettes/volants à vendre…

 5.      Rediscuter avec Luc et Gaan (et/ou d’autres) de l’organisation d’un nouveau souper de club au mois de janvier prochain, de manière à pouvoir réserver la salle, etc.