Présents : Céline, Adrien, Marie, David, Bruno, Jérôme
B, Christelle, Loïc, Stéphanie et Isabelle.
Excusés : Jérôme R, Loïc
Absent :
Discussion :
1. Tournoi
de mars :
-
Pas de couverture par l’assurance des 3 terrains situés
le long des grilles dans le « vieux hall » (confirmé par l’avocat
consulté par Jérôme B, J Marot) => 4e terrain tapis qui sera
installé perpendiculairement (OK pour demande ADEPS, OK pour expliquer aux
ouvriers de la Ville la répartition des tapis et poteaux dans les 2 salles)
-
En conséquence, perte de 2 terrains supplémentaires
(aux 2 que l’on perdait déjà puisqu’on ne peut utiliser qu’un seul central dans
le « vieux hall » et qu’on ne peut plus jouer sur le terrain à l’opposé
de l’entrée dans le « nouveau hall ») => 4 terrains de moins sur
un total de 19, ce qui représente un potentiel d’inscription moindre qu’il faut
encore chiffrer
-
La rénovation de l’éclairage dans le « nouveau
hall » impose 3 semaines d’indisponibilité de la salle, ce qui est
impossible en cours d’année, elle attendra donc probablement l’été prochain
-
L’invitation sera rédigée dans les semaines à venir par
Céline pour pouvoir être validée puis lancée juste après les fêtes
-
Nous sommes responsables des tapis dès leur livraison =
> voir si la RC qui doit être prise pour couvrir les membres du comité peut également
couvrir les tapis entre leur livraison et leur reprise par l’ADEPS
-
Achat de 2 nouveaux talkies par le club, ce qui porte
le parc à 4 et permettra des communications plus fluides entre la table d’arbitrage,
le « vieux hall », le juge arbitre, et éventuellement la cuisine
-
Loïc se chargera de coordonner la cuisine, avec un coup
de main de David pour ce qui est des courses ; vérifier avec Yen qu’elle
est toujours partante pour les nouilles
-
Opération « cotillons » : Stéphanie
recherche les bouteilles en verre, chacun doit essayer de trouver de quoi
achalander le panier gourmand qui servira de lot pour le club vainqueur
-
Pâtisseries maison pour lesquelles il faudra remotiver
les joueurs
2. Le
point sur les affiliations : +/- 100 joueurs sont en ordre, les autres
sont passés en revue pour qu’on les motive à le faire.
3. Saint-Nicolas
des enfants et des ados :
-
T-shirts arrivés, répartition par Christel
-
Bonbons pour les plus jeunes sous la responsabilité de
Marie et Adrien
-
Jérôme B se charge de la distribution
4. Souper
du club de fin de saison :
-
Proposition de food truck avec burger ou pâtes à
volonté, 9 euros/pers pour le burger et 7 euros pour les pâtes (contact Adrien) ;
Stéphanie explore encore une autre piste
-
Salle disponible le 30/5 qui serait donc la date retenue
-
Vérifier avec la commune si on peut stationner le food
truck devant le hall la soirée
-
Vérifier avec le volley de Marchin qu’on puisse bien leur
louer la cafétéria toute la journée
5. Interclubs
jeunes à Wanze :
-
Nouvelle édition à Wanze fin mars, avec également les
jeunes de Waremme
-
Proposition d’organiser une rencontre chez nous, à
Marchin, le même jour que le souper du club ; Jérôme B se charge de vérifier
la disponibilité de la salle, et d’en parler aux autres clubs
-
L’année prochaine, il est envisagé que chacun des 3
clubs organise une journée chez lui pour débuter une « routine »
6. Diminution
de fréquentation du groupe d’entraînement adultes débutant… raison ?
Prochaine réunion de comité : date et localisation à préciser