NBC HUY - Badminton
Welcome > Politique locale (PV des réunions de comité) > Réunion du 19/12/04

Réunion du 19/12/04


Présents : Céline, Adrien, Marie, David, Bruno, Jérôme B, Christelle, Loïc, Stéphanie et Isabelle.

Excusés : Jérôme R, Loïc

Absent :

 

Discussion :

 

1.     Tournoi de mars :

 

-        Pas de couverture par l’assurance des 3 terrains situés le long des grilles dans le « vieux hall » (confirmé par l’avocat consulté par Jérôme B, J Marot) => 4e terrain tapis qui sera installé perpendiculairement (OK pour demande ADEPS, OK pour expliquer aux ouvriers de la Ville la répartition des tapis et poteaux dans les 2 salles)

-        En conséquence, perte de 2 terrains supplémentaires (aux 2 que l’on perdait déjà puisqu’on ne peut utiliser qu’un seul central dans le « vieux hall » et qu’on ne peut plus jouer sur le terrain à l’opposé de l’entrée dans le « nouveau hall ») => 4 terrains de moins sur un total de 19, ce qui représente un potentiel d’inscription moindre qu’il faut encore chiffrer

-        La rénovation de l’éclairage dans le « nouveau hall » impose 3 semaines d’indisponibilité de la salle, ce qui est impossible en cours d’année, elle attendra donc probablement l’été prochain

-        L’invitation sera rédigée dans les semaines à venir par Céline pour pouvoir être validée puis lancée juste après les fêtes

-        Nous sommes responsables des tapis dès leur livraison = > voir si la RC qui doit être prise pour couvrir les membres du comité peut également couvrir les tapis entre leur livraison et leur reprise par l’ADEPS

-        Achat de 2 nouveaux talkies par le club, ce qui porte le parc à 4 et permettra des communications plus fluides entre la table d’arbitrage, le « vieux hall », le juge arbitre, et éventuellement la cuisine

-        Loïc se chargera de coordonner la cuisine, avec un coup de main de David pour ce qui est des courses ; vérifier avec Yen qu’elle est toujours partante pour les nouilles

-        Opération « cotillons » : Stéphanie recherche les bouteilles en verre, chacun doit essayer de trouver de quoi achalander le panier gourmand qui servira de lot pour le club vainqueur

-        Pâtisseries maison pour lesquelles il faudra remotiver les joueurs

 

2.     Le point sur les affiliations : +/- 100 joueurs sont en ordre, les autres sont passés en revue pour qu’on les motive à le faire.  

 

3.     Saint-Nicolas des enfants et des ados :

-        T-shirts arrivés, répartition par Christel

-        Bonbons pour les plus jeunes sous la responsabilité de Marie et Adrien

-        Jérôme B se charge de la distribution

 

4.     Souper du club de fin de saison :

-        Proposition de food truck avec burger ou pâtes à volonté, 9 euros/pers pour le burger et 7 euros pour les pâtes (contact Adrien) ; Stéphanie explore encore une autre piste

-        Salle disponible le 30/5 qui serait donc la date retenue

-        Vérifier avec la commune si on peut stationner le food truck devant le hall la soirée

-        Vérifier avec le volley de Marchin qu’on puisse bien leur louer la cafétéria toute la journée

 

5.     Interclubs jeunes à Wanze :

-        Nouvelle édition à Wanze fin mars, avec également les jeunes de Waremme

-        Proposition d’organiser une rencontre chez nous, à Marchin, le même jour que le souper du club ; Jérôme B se charge de vérifier la disponibilité de la salle, et d’en parler aux autres clubs

-        L’année prochaine, il est envisagé que chacun des 3 clubs organise une journée chez lui pour débuter une « routine »

 

6.     Diminution de fréquentation du groupe d’entraînement adultes débutant… raison ?

 

 

 

Prochaine réunion de comité :  date et localisation à préciser