Présents : Jérôme B, Christelle, Loïc, Stéphanie, Jérôme R, Bruno, Marie, Adrien, Isabelle et
David.
Excusés : Céline
Absent :
Discussion :
1. Créneaux horaires pour le début de la saison prochaine :
– A priori le hall servira de centre de vaccination au minimum jusque
décembre.
– Possibilités ailleurs ? JB revient vers la Ville pour voir s’il y a des
possibilités dans les écoles primaires qui dépendent du niveau communal, et
Stéphanie prend contact pour les écoles secondaires et l’Athénée primaire
– Marchin : idem en période de vaccination ou sans vaccination :
Mardi 22h-0-22h30 6 terrains, jeu libre, M1, M3, Mx5
(Aïkido 1/3 salle)
Mercredi 17-18h 4 terrains ; entraînements enfants
Possibilité d’avoir un créneau supplémentaire pour les
entraînements adulte ? Jeudi soir ?
– Huy période de vaccination :
Jeudi 20-22h30 4 terrains, Mx1
Vendredi 16-22h30, 4 ou 8 terrains selon présence ou pas
match hockey, Mx3, Mx4, M2 ; entraînements ado1 16h15-
17h45 et ado2 17h45-19h15 ? Faire sondage parmi les ados
pour voir comment ils pourraient être répartis en fonction des
possibilités découlant des heures de fin de cours et des écoles
Reprise dès le 9/6
– Huy hors période de vaccination :
Lundi 7 terrains 20h-22h30, Mx3, Mx4, Mx5, M1
Mardi 4 terrains 18-20h pour les ados ; 7 terrains 20h-22h30
entraînements adultes
Jeudi 4 terrains 18-20h entraînements ado, et 7 terrains 20h-
22h30, Mx1 et Mx2
2. Finances :
– Cotisations : gratuité pour 2021 pour ceux qui étaient en ordre pour 2020.
Les autres paient la cotisation normale.
– Les enfants paient normalement puisque la saison a été complète.
– Pour les ados, moitié prix puisque entraînements repris en extérieur depuis
fin février
– Etat des comptes : bonus puisque ristourne de la LFBB sur les cotisations
(environ 70% des cotisations payées), peu de dépense entraîneurs et
interclubs, subsides Province, 1000 euros challenge « Je cours pour mon
club », subside de la part de la Commune en fct du nombre d’affiliés, etc
– On a trop d’actifs sur le compte, du coup, on risque de passer dans une autre
catégorie d’imposition avec une autre déclaration fiscale, donc on a intérêt à
dépenser avant fin juillet. Donc achat stock de gourdes avec le sigle du club
qui serviront de cadeau aux membres l’année prochaine +/- comme prix pour
les tournois (stock de 240 ?). Qu’en est-il des filets, des poteaux ?
Réfléchissons-y et parlons-en dans le courant du mois de juin.
3. Interclubs : répartition plus ou moins faite selon les désidératas envoyés. Disparition
de l’équipe Mixte 2 faute de combattantes.
4. Tom Ferir, Julie Dressen : transferts entrants ; prêts identiques à la saison passée a
priori ; Loïc Gosset : transfert sortant. Situation de Lambot Selena à éclaircir
(affiliée à Wanze).
5. Stage d’été avec les 2 Marie’s ouvert, 9-13 août ; journée sports 18/9 à Huy pour
présenter les différents clubs… EA d’infos
6. Tournoi septembre, géré par Céline comme d’habitude
7. Air-Bad : modalités à discuter :
Partie initiation
Partie tournoi où on peut suivre les recommandations de la
ligue, ou décider autre chose de notre côté
Matériel devrait arriver sous peu pour qu’on puisse tester
1res dates en juin, Jodoigne => aller voir, envisager d’inscrire
une équipe, et refaire le point ensuite
Plan d’attaque : dès que nous avons notre matériel, on teste
(terrain de foot le mardi soir ?), on inscrit une équipe à
Jodoigne ou on va voir au min et on réfléchit ce qui marche et
ce qui ne marche pas, et on prend des décisions ensuite
Donc on fait le point début juillet (infos à rentrer pour 5
semaines avant la date)
Prochaine réunion de comité : date et localisation à préciser