Présents : Pascal, Jérôme, Philippe et Isabelle.
Excusé : Bénédicte, Adrien
Discussion :
- Corrections à apporter au « mode d’emploi » : changement des dates, enlever le numéro de téléphone du hall, changer l’adresse de DJ sport, enlever Stéphane de la liste des membres du comité
- Inscriptions :
- fiche d’inscription à compléter sur le site web
- cotisations maintenues au même tarif, à l’exception de tous les arbitres qui se voient offrir leur cotisation par le club
- attestations de mineurs à fournir (indispensable)
- attirer l’attention des joueurs sur l’exactitude des données encodées sur le site internet
- Côté jeunes : galère ! Difficultés +++ de recrutement.. entraînement le mardi de 18h à 19h30 ; stage prévules 26 et 27 août
- Côté entraînements adultes :
- Groupe « adultes confirmés » : 2 cycles de 10 séances (a priori 3 semaines sur 4, pas d’entraînement qd 2 interclubs en même temps), pistes entraîneurs : M Christiaens, L Cucu, autre ?
- Groupe « adultes débutant nouveaux », le mardi, par Jérôme Rompen
- Groupe « adultes débutants persistants », le mardi en parallèle, par Damien qui souhaite garder le même groupe que l’an passé
- Entraînement jeunes le mardi 18-19h30.
- Interclubs: le lundi équipes M2 et Mx3, le mardi équipe M1 et le jeudi équipes Mx1 et Mx2
- Envisager la création d’une « charte » à faire signer par les entraîneurs ?