Présents : Céline, Adrien, Marie, David, Bruno, Jérôme B, Christelle, Loïc, Stéphanie et Isabelle.
Excusés : Jérôme R, Loïc
Absent :
Discussion :
- Tournoi de mars :
– Pas de couverture par l’assurance des 3 terrains situés le long des grilles dans le « vieux hall » (confirmé par l’avocat consulté par Jérôme B, J Marot) => 4e terrain tapis qui sera installé perpendiculairement (OK pour demande ADEPS, OK pour expliquer aux ouvriers de la Ville la répartition des tapis et poteaux dans les 2 salles)
– En conséquence, perte de 2 terrains supplémentaires (aux 2 que l’on perdait déjà puisqu’on ne peut utiliser qu’un seul central dans le « vieux hall » et qu’on ne peut plus jouer sur le terrain à l’opposé de l’entrée dans le « nouveau hall ») => 4 terrains de moins sur un total de 19, ce qui représente un potentiel d’inscription moindre qu’il faut encore chiffrer
– La rénovation de l’éclairage dans le « nouveau hall » impose 3 semaines d’indisponibilité de la salle, ce qui est impossible en cours d’année, elle attendra donc probablement l’été prochain
– L’invitation sera rédigée dans les semaines à venir par Céline pour pouvoir être validée puis lancée juste après les fêtes
– Nous sommes responsables des tapis dès leur livraison = > voir si la RC qui doit être prise pour couvrir les membres du comité peut également couvrir les tapis entre leur livraison et leur reprise par l’ADEPS
– Achat de 2 nouveaux talkies par le club, ce qui porte le parc à 4 et permettra des communications plus fluides entre la table d’arbitrage, le « vieux hall », le juge arbitre, et éventuellement la cuisine
– Loïc se chargera de coordonner la cuisine, avec un coup de main de David pour ce qui est des courses ; vérifier avec Yen qu’elle est toujours partante pour les nouilles
– Opération « cotillons » : Stéphanie recherche les bouteilles en verre, chacun doit essayer de trouver de quoi achalander le panier gourmand qui servira de lot pour le club vainqueur
– Pâtisseries maison pour lesquelles il faudra remotiver les joueurs
- Le point sur les affiliations : +/- 100 joueurs sont en ordre, les autres sont passés en revue pour qu’on les motive à le faire.
- Saint-Nicolas des enfants et des ados :
– T-shirts arrivés, répartition par Christel
– Bonbons pour les plus jeunes sous la responsabilité de Marie et Adrien
– Jérôme B se charge de la distribution
- Souper du club de fin de saison :
– Proposition de food truck avec burger ou pâtes à volonté, 9 euros/pers pour le burger et 7 euros pour les pâtes (contact Adrien) ; Stéphanie explore encore une autre piste
– Salle disponible le 30/5 qui serait donc la date retenue
– Vérifier avec la commune si on peut stationner le food truck devant le hall la soirée
– Vérifier avec le volley de Marchin qu’on puisse bien leur louer la cafétéria toute la journée
- Interclubs jeunes à Wanze :
– Nouvelle édition à Wanze fin mars, avec également les jeunes de Waremme
– Proposition d’organiser une rencontre chez nous, à Marchin, le même jour que le souper du club ; Jérôme B se charge de vérifier la disponibilité de la salle, et d’en parler aux autres clubs
– L’année prochaine, il est envisagé que chacun des 3 clubs organise une journée chez lui pour débuter une « routine »
- Diminution de fréquentation du groupe d’entraînement adultes débutant… raison ?