NBC HUY - Badminton
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Réunion du 19/01/09


Présents : Pascal, Céline, Jérôme B, Jérôme R, Adrien, Christelle, Bruno et Isabelle.

Excusés :

Absent :

 

Discussion :

 

 

1.     Organisation du tournoi de mars :

-        Demande de subside Infrasport rentrée par JB, ne pas oublier d’installer la banderole et de prendre des photos

-        Stand DreamSport, présence confirmée (AS)

-        Demande des tapis ADEPS faite par JB, confirmation reçue

-        Invitation faite par CD, validée et mise en ligne, les inscriptions seront ouvertes le 19/01.  Prix fixés à 8, 15 et 20 euros.  Comme les dernières années, la première discipline sera offerte aux joueurs du NBC Huy, pour autant qu’ils amènent une pâtisserie à vendre pour 8 personnes comme pour le tournoi de l’automne.  Par ailleurs, CD organise le tirage au sort et fait le point sur les éventuelles personnes qui pourront prendre le relais en fonction de la date de son accouchement…

-        Demande d’aide rentrée à la Ville par JB ; il faudra envoyer un récapitulatif dans le courant du mois de février pour rappeler les différentes demandes, en ajoutant un point sur la propreté des salles (point noir ces dernières semaines), en demandant qu’ils laissent à disposition les grands balais « accordéon », et en insistant sur l’ouverture de la cafétaria assez tard le samedi soir (minuit).

-        Demande à faire pour remplacer les grilles dans le fond des terrains côté rangements et athlétisme, elles sont de plus en plus enfoncées et deviennent dangereuses, PB voit ce que l’on peut y faire avec le responsable travaux de la Ville.

-        Mise en ordre de la pharmacie à faire par IL.

-        Fond de caisse géré par PB.

-        Toner pour l’imprimante à commander par JB, qui se charge également de vérifier le matériel informatique.

-        Liste de course pour la cuisine à établir par IL, nous attendons encore de savoir si Yen est prête à rééditer les nouilles chinoises, ou si nous devons trouver un plan B.  AS se chargera des courses, et d’aller chercher l’approvisionnement.  Pas de candidat déclaré pour gérer la cuisine…

-        Et pour rappel, à la place des tartes, pâtisseries maison

-        Demande d’emprunt pour les poteaux de Wanze à faire par PB

 

 

2.     Au niveau du secrétariat :

·       Une centaine de membres sont inscrits à la LFBB

·       A l’une ou l’autre exception près, tout le monde est en ordre, vérification à faire auprès de chaque entraîneur en particulier

 

3.     Au niveau de la trésorerie : situation conforme au budget établi

 

4.     Fonctionnement à Marchin : belle affluence, le point plus difficile restant toutefois l’entraînement des enfants (peu de participants, mais constants).  Adrien assurera le relais de Marie après sa chirurgie (fin avril).

 

5.     Apéro hutois : opération à rééditer, nous essaierons d’avoir une date plus tôt dans la saison (contacts PB).

 

6.     Appel à candidature pour renouveller le comité : pas encore de vrai retour, Loïc Barsi seul a exprimé officieusement son envie de s’impliquer davantage la saison prochaine sans pour autant vouloir endosser un rôle défini.

 

7.     Au niveau des entraînements : fréquentation en très nette baisse dans le groupe des adultes débutants depuis la pause de Noël, le dédoublement les jours d’interclub n’est donc plus nécessaire.  Relais de Marie dans le décours de sa chirurgie à déterminer pour ce groupe.

 

8.     Et les réflexions pour l’organisation des équipes d’interclub l’année prochaine doivent commencer, de façon à chercher d’éventuels transferts nécessaires le temps venu.

 

 

Prochaine réunion de comité : date et lieu à fixer