Réunion du 20/12/16Présents : Jérôme B, Christelle, Loïc, Stéphanie,
Jérôme R, Céline, Bruno, David et Isabelle. Excusés : Marie, Adrien Absent : Discussion : 1. Tournoi
de mars : pas encore d’idée des mesures sanitaires qui seraient en vigueur
à ce moment-là. En pratique, nous sommes
censés lancer prochainement (début janvier) l’invitation dont le template doit
changer en raison des nouveaux classements. Il semble peu probable que nous
puissions organiser un tournoi « rentable », càd réunissant assez de
joueurs début mars. Donc, commençons à plancher sur l’invitation,
le règlement, etc pour tenter de comprendre les nouveautés, mais sans en faire
qqchose de très concret pour mars 2021 (sauf si très bonnes nouvelles lors du
prochain CNS et autorisation de la LFBB à faire avec retard). 2. Envisage
reprise en outdoor lorsqu’on aura le droit ? ex : jogging/trail, etc ; challenge
sur base d’une application (genre qui parcourt le plus de km sur un mois
en course à pieds ou autre). 3. Concernant
une rétrocession aux joueurs qui ont payé leur cotisation et l’attitude face à ceux
qui n’ont encore rien payé lorsqu’on reprendra : proposition de se baser
sur la diminution de cotisation lorsqu’on s’inscrit en cours de saison pour
faire une proportionnalité et réclamer les paiements de ceux qui ne sont pas
encore en ordre. Pour ceux qui ont déjà
payé, nous envisagerons une remise sur la cotisation de l’année prochaine. 4. Discussion
concernant les possibilités de développer le sponsoring du club pour anticiper
la probable augmentation des coûts suite à la diminution du budget de la Ville en
conséquence de la sortie du nucléaire envisagée dans les années à venir. Envisager la nomination d’un responsable
sponsoring qui puisse réfléchir à tout cela. 5. Interpellation
de la LFBB dans le cadre d’un groupe de travail sur la mise à jour des
règlements compétitions ; Jérôme B se propose d’être le porte-parole du
club, nous sommes donc tous invités à revenir vers lui pour faire part de nos
doléances à ce sujet 6. Création
d’une plateforme NBC Huy sur Google, qui permettra d’avoir des adresses @nbchuy.be
liées aux fonctions (président, secrétariat, trésorier, etc), et d’avoir une
plateforme de partage de documents de travail. 7. +
réfection du site internet en cours par Jérôme B.
Prochaine réunion de comité : date et localisation à préciser
|