Présents : Pascal, Jérôme et Isabelle.
Excusé : Philippe, Bénédicte, Adrien, Jérôme Rompen
Discussion :
- Tournoi édition 2014 :
- Responsable resterait Béné… mais avec un système de « pares-feu » : numéro de GSM correspondant à une carte SIM dédiée, messages à laisser sur la boîte vocale et relevés 1 fois par jour (à expliquer ds le message) ; adresse mail dédiée aux inscriptions également (éventuellement avec « mail de retour » disant que la demande est bien enregistrée et qu’on y donnera suite, et reprenant les « conditions » de l’invitation, entre autre pas d’aménagement horaire possible, etc).
- Invitation à rédiger avec soin, spécifier « pas d’aménagement horaire accepté » (et s’y tenir pour tous), attention que les joueurs soient en ordre au bon moment, etc.
- Tournoi édition 2013 : bonus de 4600 euros + subside région wallonne 1000 euros + bénéfices cafétariat 500 euros… Attention, nous partions avec environ 1200 euros de lots déjà en stock qu’il faut déduire de ces bénéfices ; et nous attendons toujours le montant des éventuelles amendes…
- Côté interclubs : on garderait 2 équipes messieurs et 3 équipes mixtes ; répartition selon les jours à revoir ; refaire le tour des joueurs éventuellement intéressés
- Côté entraînements :
- Groupe « adultes confirmés » : prévoir plutôt 2 cycles de 10 séances (automne et début 2014?) + des intraclubs à organiser ; l’objectif étant de « créer la demande » pour assurer une fréquentation correcte. Le lundi ? Autre jour ?
- Groupe « adultes débutant nouveaux ». Le lundi ? Lemardi ?
- Groupe « adultes débutants persistants ». Le mardi ?
- Entraînement jeunes le mardi 18-19h30.
- Transferts prévus : B Brees, S Bouvery, D Mestré, St Loeckx, M Pirard, J Bontempi, N Fabri, L Liénard ?
- Stage d’été pour les jeunes à programmer, soliciter J Rompen ?
- Inscription : attention, la logique change, il faudra désormais désinscrire les joueurs à une date limite… Jérôme planche sur un petit programme pour s’inscrire électroniquement
- Prévoir une AG en fin de saison ?