You are currently viewing Réunion du 02/01/2014

Réunion du 02/01/2014

Présents : Pascal, Jérôme, Philippe, Bénédicte, Adrien et Isabelle.

Excusé :

Discussion :

 

  1. Inscriptions : quelques rappels sont à faire pour les affiliations, toujours entre autres avec les « squatteurs du lundi ».
  2. Côté finances : très positives, mais les factures pour les cotisations à la LFBB ne sont pas encore arrivées, et il reste les entraînements de novembre et décembre de Jérôme à payer également.
  3. Côté entraînements « adultes confirmés » : Maxime donnera les deux dernières séances de son « cycles » les 9 et 16 janvier. Pour le second cycle, c’est Laurent Defresne qui prendra le relais à partir de mi-février, pour 10 séances aussi.
  4. Tournoi:
    • Commande des tapis : OK
    • Réservation matériel 3K consulting : OK
    • Invitation toujours en attente de validation par M Delavignette
    • Première démarche = construction et publication du tournoi, Bénédicte attire l’attention sur le fait que cette démarche doit être faite rapidement, et qu’elle aimerait pouvoir écoler quelqu’un pour l’année prochaine. Le comité se met en charge d’une telle personne, et dans l’attente de la trouver, suggère à Bénédicte d’écrire avec détails toutes les démarches entreprises pour laisser un « fil rouge » à celui/celle qui reprendra le flambeau. A noter que dans les 48 heures suivant cette réunion, 2 personnes relais (soit Céline Jegou et Jérôme Haidon) ont été identifiées et ont pris contact avec Bénédicte pour l’écolage.
    • Pour le jour des inscriptions, soit le 18 janvier, renfort d’une personne minimum à prévoir chez Bénédicte. Pascal sera présent (+/- Céline J/Jérôme H ?)
    • Pour la construction des horaires, Céline J et Jérôme H seront également présents avec Bénédicte.
    • Pour le reste, les rôles restent identiques, soit Philippe à l’intendance, Jérôme B à la trésorerie, Isabelle/Stéphanie/Adrien/autres en plus de Bénédicte à la table d’arbitrage
    • Une liste des personnes disponibles pour l’arbitrage sera établie, de façon à pouvoir contacter ces personnes pour les prévenir. A noter qu’il y aura également des stagiaires de la LFBB.
    • Et enfin, Pascal fera sont traditionnel tableau pour la cuisine, la table d’accueil, etc
    • Au niveau alimentaire : on garde les mêmes produits et les sandwiches seront augmentés de 50 cents
  5. Côté volants : nous allons tester 2 qualités différentes de volants (RSL grade 1 et Victor Queen) car les volants Bad A Boum arrivent à la fin de leur homologation
  6. Côté textile : Pascal a revu Mélodie et Mélissa en ce qui concerne leur projet : nous proposons de restreindre le nombre de couleurs proposées en excluant le blanc (de façon à pouvoir présenter une « image de club » plus cohérente) et de mettre l’accent sur les polos (ceci a été transmis à Méli-Mélo lors du tournoi d’Esneux). Dans ce contexte, le club interviendra très largement sur le prix des polos qui sera fixé à 5 euros pour les membres. La commande devra être passée rapidement pour avoir les textiles pour les prix du tournoi.