You are currently viewing Réunion du 04/06/2020

Réunion du 04/06/2020

  1. Discussion sur l’organisation des stages d’été : 

–        En juillet, le club de volley (qui co-organise habituellement le stage) se désengage, la solution est donc que Marie gère toute la journée, avec badminton la moitié du temps, et « autre chose » (multisport, chasse au trésor, etc).  Organisation du 20 au 24/07, publicité à faire sur Facebook, et limitation de 7-12 ans pour limiter les difficultés liées à la problématique sanitaire (les jeunes > 12 ans étant considérés comme les adultes).

–        Le stage du mois d’août est programmé du 10-14/08 et suivra l’organisation habituelle (hormis la piscine qui est toujours fermée, et les contingences sanitaires bien sûr)

 

  1. Le point sur les finances :

–        Moins de rentrées puisque très probablement pas d’apéros hutois, et incertitudes sur le tournoi de septembre

–        David nous présente 2 budgets tenant en compte la possibilité de faire un tournoi en septembre ou non

–        Un éventuel rabais sur la cotisation des membres déjà inscrits la saison dernière sera discuté en réunion avant le début de la saison

 

  1. Location de la salle de Marchin pour permettre de reprendre le jeu libre pour ce mois de juin, et pour la continuer tout l’été et compenser la perte du printemps.  Organisation d’activités d’un autre type ?

 

  1. Les horaires devraient être les mêmes que la saison passée sur les 2 sites.  Au niveau des entraînements, Guillaume Bonnet se chargera des ados le jeudi et nous devons encore trouver une solution pour le mardi.  Annoncer d’emblée que les ados > 16 ans sont intégrés aux groupes adultes.

 

  1. Précision de la répartition des différents joueurs dans les équipes d’interclub ; les équipes mixte 1 et mixte 2 joueront le jeudi à 20h à Huy, la mixte 3 le lundi à 20h30, la mixte 4 et la mixte 5 le lundi à 20h.  Les équipes messieurs 1 et 3 joueront le mardi à 20h à Marchin, et la messieurs 2 le lundi à 20h à Huy.

 

  1. En ce qui concerne le tournoi de septembre, pas encore de décision finale ; nous bénéficierions de toute façon d’un nouvel éclairage dans la petite salle !