Réunion du 16/12/2020

Réunion du 16/12/2020

Présents : Jérôme B, Christelle, Loïc, Stéphanie, Jérôme R, Céline, Bruno, David et Isabelle.

Excusés : Marie, Adrien

Absent :

Discussion :

  1. Tournoi de mars : pas encore d’idée des mesures sanitaires qui seraient en vigueur à ce moment-là.  En pratique, nous sommes censés lancer prochainement (début janvier) l’invitation dont le template doit changer en raison des nouveaux classements. Il semble peu probable que nous puissions organiser un tournoi « rentable », càd réunissant assez de joueurs début mars.

Donc, commençons à plancher sur l’invitation, le règlement, etc pour tenter de comprendre les nouveautés, mais sans en faire qqchose de très concret pour mars 2021 (sauf si très bonnes nouvelles lors du prochain CNS et autorisation de la LFBB à faire avec retard).

 

  1. Envisage reprise en outdoor lorsqu’on aura le droit ?  ex : jogging/trail, etc ; challenge sur base d’une application (genre qui parcourt le plus de km sur un mois en course à pieds ou autre).

 

  1. Concernant une rétrocession aux joueurs qui ont payé leur cotisation et l’attitude face à ceux qui n’ont encore rien payé lorsqu’on reprendra : proposition de se baser sur la diminution de cotisation lorsqu’on s’inscrit en cours de saison pour faire une proportionnalité et réclamer les paiements de ceux qui ne sont pas encore en ordre.  Pour ceux qui ont déjà payé, nous envisagerons une remise sur la cotisation de l’année prochaine.

 

  1. Discussion concernant les possibilités de développer le sponsoring du club pour anticiper la probable augmentation des coûts suite à la diminution du budget de la Ville en conséquence de la sortie du nucléaire envisagée dans les années à venir.  Envisager la nomination d’un responsable sponsoring qui puisse réfléchir à tout cela.

 

  1. Interpellation de la LFBB dans le cadre d’un groupe de travail sur la mise à jour des règlements compétitions ; Jérôme B se propose d’être le porte-parole du club, nous sommes donc tous invités à revenir vers lui pour faire part de nos doléances à ce sujet

 

  1. Création d’une plateforme NBC Huy sur Google, qui permettra d’avoir des adresses @nbchuy.be liées aux fonctions (président, secrétariat, trésorier, etc), et d’avoir une plateforme de partage de documents de travail.

 

  1. + réfection du site internet en cours par Jérôme B.

 

Prochaine réunion de comité :  date et localisation à préciser