Présents : Pascal, Bénédicte, Jérôme, Philippe et Isabelle.
Excusée : Stéphanie.
Discussion :
- Relecture du PV de la dernière réunion de comité, reste à faire :
– Changer le lien vers les documents d’affiliation sur le site internet, remettre les heures des entraînements, etc à jour
– Commander le nouveau programme maintenant de façon à pouvoir se familiariser avec, Bénédicte s’occupe de se renseigner auprès de la LFBB pour les modalités.
– Philippe restera comme membre du comité, Olivier sort tout à fait dudit comité. Quid de Stéphanie ?
– Assemblée générale statutaire à programmer rapidement un fois que les comptes seront disponibles, pour pouvoir les approuver, approuver le budget pour la saison prochaine et acter les changements de membres du comité de façon à pouvoir procurer un accès au compte bancaire pour les personnes concernées (Jérôme, Isabelle, Pascal), Pascal se charge des formalités pour le changement de banque et l’ouverture du nouveau compte. A noter que Philippe nous promet les comptes de la saison qui se termine pour le 15 août !
– L’organisation du BBAC nous est attribuée le 15 mai prochain, nous en profiterons pour fêter l’anniversaire du club.
- Folder et courrier de reprise :
– Mise à jour du trombinoscope.
– Objectif = dans les boîtes aux lettres pour le 15 août.
– Maxime Blogie s’occupe de la mise en page.
- Concernant le site internet, Jérôme va se mettre en contact avec Luc pour reprendre la gestion.
- Reprise le mardi 18 août :
– Jeu libre pour tous.
– Reprise par 2 semaines « Carrefour du bad ».
– Interclub amical de reprise fin août (mardi et jeudi) avec les clubs voisins (Villers, Marchin, Wanze), organisation par Bénédicte (2 mixtes et 2 doubles homogènes) qui enverra prochainement des invitations vers les autres clubs.
– Intraclubs D et C2 un peu plus tard dans la reprise de la saison (octobre-novembre), prise en charge par Pascal. Les participants recevront un T-shirt Bad-a-Boum (bonus pour les commandes de l’année passée) sur lesquels nous prenons en charge l’impression du logo du club.
- Affiches et folders à placer aux endroits stratégiques : piscine, hall, écoles, administration communale, etc. Chacun sera mis à contribution.
Prochaine réunion de comité : Prochaine réunion : date et lieu encore à fixer, il s’agira de l’assemblée générale statutaire.